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Descriptif détaillé
| Type de contrat | CDI | 
| Pays | France Métropolitaine | 
| Région | Ile-de-France | 
| Secteur d'activité | Ingénierie | 
| Métier recherché Ingenierie | Télécommunications | 
| Métier recherché IT Digital | / | 
| Salaire annuel | 30-40,000 | 
Prix au volume
| A partir de (( key )) | (( amount(price.ht) )) HT | (( amount(price.ttc) )) | 
Détails de l'emploi
Description
Principales missions :
- 
Support à distance des liens opérateur (Fibre, SDSL, Routeur 4G)
 - 
Maintenance des installations en service d’IPBX et Centrex
 - 
Aide à la mise en service des équipements télécom pour nos sous-traitant
 - 
Reporting régulier auprès du responsable via l’application métier ARTIS
 - 
Être en liaison permanente pour référer au responsable de tout problème concernant les tickets au Support
 - 
Transmission des éléments du dossier auprès du responsable via l’application mobile ARTIS
 
Profil et aptitudes requises :
De formation BAC+2 minimum dans le domaine des réseaux et télécoms, idéalement avec une première expérience sur un poste identique et expertise avérée de l’environnement de la téléphonie fixe et internet.
- 
Analyser la demande d’un client et identifier les cas dans lesquels le recours à un spécialiste est nécessaire,
 - 
Construire une réponse adaptée à la situation du client en mettant en œuvre la réglementation en vigueur et en respectant les engagements et les obligations de la compagnie ou l’entreprise,
 - 
Argumenter la solution proposée et la négocier avec un client en cas de désaccord,
 - 
Mettre en œuvre les bonnes pratiques de communication écrite et orale,
 - 
Organiser ses activités de manière à apporter des réponses aux clients dans les standards de qualité fixés par l’entreprise,
 - 
Maîtriser les outils informatiques dédiés (bases de données clients, logiciel de Gestion de la Relation Commerciale…),
 - 
Connaissances techniques sur les télécoms
 - 
Connaissances techniques et utilisation sur les systèmes
 - 
Dynamisme, rigueur, réactivité et curiosité
 - 
Autonomie et esprit d’équipe,
 - 
Sens du service client et empathie,
 - 
Bonnes qualités rédactionnelles et orales
 
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39 heures par semaine


